Le Restaurant

6/7 d’avril à fin septembre
Service restauration : de 12h00 à 21h30

VOIR LA CARTE

Un restaurant devant la plage entre La Trinité-sur- Mer et Carnac

Situé face à la plage du Men Du, vous trouverez au restaurant Mam and Co un savant dosage entre tradition, coquillages cuisinés,  pièce du boucher, ceviche de poissons blanc et plats au goût d’ailleurs.

Une cuisine bienveillante et délicieuse, des produits bien sourcés, une carte composée d’incontournables entrées, plats et desserts, qui rivalisent avec une ardoise du jour travaillée en fonction des suggestions du moment , selon les caprices de la mer et les envies du généreux chef.

A l’ardoise  ce jour là :
Une salade veggie composée de chou rouge, brocolis, cranberries, amandes torréfiées, oeuf parfait et fêta.
Un fish&ships purée de petits pois et un gourmand Brookie ( mi cookie mi brownie tiédi )
Depuis sa folle terrasse, sous les parasols enchanteurs et superbement bien orientée, assis sur les bancs balinais ou dans l’une des salles lambrissées, aux murs terracotta, aux tables en marbre ou terrazzo au tons chauds, tout y est pour déguster son petit-déjeuner sucré/salé. En fin de matinée, quel bonheur de savourer un apéritif bien balancé.
En sortie de plage ou en balade, des lichouseries vous feront de l’oeil : brioche perdue pistache, cheesecake thé matcha….
A la nuit tombée, la magie opère encore. La maison brille de tous ses feux. Un verre à la main (cocktail classique ou signature bien maitrisé) quelques notes de musique pas loin, une carte de « italienites /  tapasiettes / cochonnaille », de plats à partager pour petites et grandes tablées, sauront vous étonner.
Ce soir là, en tapas nocturnes, le chef s’encanaille : chou braisé/tartine de beurre d’algues/crémeux citron confit, tentacules de poulpes snackées, artichaut entier/mayonnaise sésame, tampuras de salicornes, accras de morue…

La galerie photo

DÉCOUVREZ
LE BAR DE PLAGE

Du petit-déjeuner à l’apéritif de fin de journée, en passant par le café de 10 heures, profitez pleinement de notre terrasse plein sud…